La Suède a causé la surprise en éliminant l'Italie et en se qualifiant pour la Coupe du monde. Tous les regards sont désormais tournés vers Zlatan Ibrahimovic afin de voir s'il reviendra sur sa décision de quitter l'équipe nationale (après l'Euro 2016) et s'il effectuera un come-back sous le maillot jaune cet été.
Dans le journal argentin Clarin, Marcos Rojo, équipier de Zlatan à Manchester United, a onné la réponse. "Je lui ai posé la question récemment. Il a dit non mais je pense qu'il devrait le faire. C'est un personnage incroyable. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il peut sembler prétentieux, mais c'est un phénomène. Il est comme un animal qui va de l'avant et veut tout gagner."
Récemment, Zlatan (62 buts en 116 matches avec l'équipe nationale) a déclaré que, tout ce qu'il voulait, c'était rejouer le plus vite possible. "Mais mon histoire dans l'équipe nationale est terminée. Peut-être que je pourrais faire plus, peut-être que je pourrais faire moins, mais j'ai fait mon temps en équipe nationale. De toute façon, ce sera très amusant de voir la Suède en Coupe du Monde."