Après un déconcertant trois sur 15, la situation devient inquiétante au Club de Bruges. Le moment pour Ronny Deila de changer son fusil d'épaule?
Avant la pause internationale, Simon Mignolet avait déjà indiqué que les Blauw and Zwart manquaient peut-être de "bâtards". Het Nieuwsblad fait donc quelques suggestions pour y remédier.
Nielsen ou Balanta ?
L'un des principaux candidats au banc de touche semble être Hugo Vetlesen, qui n'a pas convaincu à Courtrai. Au milieu de terrain, le Club a besoin de plus de stabilité. Eder Balanta et Casper Nielsen peuvent apporter plus de grinta et de puissance dans les duels que Vetlesen.
Raphael Onyedika n'est toujours pas remis en question. Un joueur de contrôle supplémentaire ne semble pas être un luxe inutile. Qui sait, Denis Odoi pourrait même être une option. Au poste d'arrière droit, il ne semble pas être une amélioration par rapport à Tajon Buchanan.
Enfin, Bjorn Meijer est peut-être impatient d'être titularisé pour la première fois. La seule question est de savoir si Maxim De Cuyper, Jorne Spileers ou Brandon Mechele devront céder leur place au gaucher.
Le temps presse pour Deila Alors que son siège vacille de plus en plus, Deila doit de toute façon trouver des solutions de toute urgence. Dimanche, l'Antwerp se rendra au Jan Breydel.