Depuis juillet dernier et la fin de son aventure au Real Madrid, Eden Hazard est libre de tout contrat. Une situation embêtante ... et un suspense long et pénible. En attendant d'en savoir plus sur l'avenir du Brainois, celui-ci va, cependant, très prochainement, rechausser les crampons.
En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Eden Hazard prendra part, le 18 octobre prochain, à un match de gala. La rencontre aura lieu à Calais, ville située dans le nord de la France. Un match organisé au profit des pièces jaunes. L'occasion pour les fans de l'ailier gauche de 32 ans de le revoir à l'action. Bref, ne reste désormais plus qu'à voir s'il s'agira oui ou non de sa toute dernière sortie.
Daniel Van Buyten, Didier Deschamps, Laurent Blanc, Christian Karembeu, Ludovic Giuly ou encore Mathieu Debuchy seront également de la partie. Du beau monde pour cette partie qui devrait d'ailleurs attirer plus que jamais les foules. Qui plus est, organisé pour la très bonne cause.
La situation d'Eden Hazard
Le Brabançon avait encore une année de contrat au Real Madrid mais, en juin dernier, les différentes parties avaient pris la sage décision de se séparer d'un commun accord. De ce fait, Eden Hazard est libre de s'engager avec le club de son choix.
Les Madrilènes avaient déboursé cent quinze millions d'euros, en 2019, pour convaincre Chelsea, de laisser filer Eden Hazard au Santiago Bernabeu. La suite ... pas besoin de revenir sur ce qui a été l'une des pages les plus tristes de l'histoire du football.
A LIRE AUSSI
Genk à l'arrêt: Vrancken n'hésite pas à lui rejeter la faute dessus