Besnik Hasi espère voir plusieurs joueurs revenir dans les semaines à venir, mais contre le Club Bruges, il devra sans doute encore jongler avec les absences. Un joueur d'Anderlecht sera en tout cas indisponible pendant une longue période, rapporte Het Laatste Nieuws.
Tristan Degreef est blessé au dos depuis environ un mois. Les supporters d'Anderlecht ne doivent pas s'attendre à le revoir rapidement, car selon le journal, le produit de Neerpede restera encore longtemps sur la touche. Un gros coup dur pour Besnik Hasi.
Olivier Renard a en effet vendu Francis Amuzu et Anders Dreyer, ce qui ne s'est pas révélé être une bonne décision. César Huerta est bien arrivé en tant qu'ailier, mais des joueurs comme Samuel Edozie et Thorgan Hazard sont également fragiles physiquement. L'ancien entraîneur David Hubert a ainsi dû faire appel à plusieurs reprises à Nilson Angulo, qui n’a jamais vraiment convaincu. Anderlecht ne peut donc pas se permettre de nouveaux soucis sur les ailes.
Sardella forfait à Bruges
Killian Sardella est certain d’être forfait. Anderlecht espère cependant le remettre sur pied pour la finale de la Coupe le 4 mai contre le Club Bruges, mais cela reste très incertain.
D’après HLN, Anderlecht espère récupérer Yari Verschaeren et Kasper Dolberg, mais tout au plus en tant que remplaçants. Le frère de Yari Verschaeren a confié à Het Nieuwsblad que ce match arriverait sans doute encore trop tôt pour lui. La Dernière Heure indique de son côté que Jan Vertonghen est très incertain. Des préoccupations donc pour Hasi.