L'été dernier, ce joueur avait refusé de rejoindre le Standard de Liège pour privilégier un autre club. Malheureusement pour lui, il n'arrive pas à s'imposer. On semblerait se diriger vers un prêt lors du mercato hivernal.

Sortant d'une excellente saison en Proximus League avec le Lierse, Manuel Benson n'est pas parvenu à confirmer tout son potentiel en Jupiler Pro League. A Genk, le jeune ailier ne joue presque pas et n'entre plus dans les plans d'Albert Stuivenberg. D'ailleurs, il ne fait pas partie du groupe qui affrontera Zulte-Waregem ce dimanche après-midi.
D'après nos collègues de Voetbalnieuws, Genk ne compte plus sur Benson pour le reste de la saison. La solution la plus probable semble être un prêt lors du mercato d'hiver. Le joueur n'a que 20 ans et les dirigeants limbourgeois espèrent qu'il va retrouver son meilleur niveau en jouant six mois ailleurs.
On se souvient que l'été passé, le Standard de Liège était très intéressé par Benson. Finalement, il avait donné sa préférence à Genk. Les Rouches vont-ils à nouveau tenter de l'attirer ?
Le vote: Le Standard doit-il se proposer pour louer Benson ?