Depuis le 27 janvier dernier, Julien Duranville porte les couleurs du Borussia Dortmund. Club avec lequel il avait d'ailleurs bien fallit être champion, la saison dernière.
Sur la touche depuis plusieurs semaines suite à une blessure musculaire, RNBVB sait que l'international U19 belge est désormais rétabli à 100%. Celui-ci était, cependant, absent du dernier entraînement à cause d'un rhume. Plus de peur que de mal pour celui qui tentera, dans les prochaines semaines, de confirmer tout le bien que les dirigeants et supporters du cador du football allemand pensent de lui. Le grand rival de Schalke 04 avait, pour sa part, déboursé pas moins de huit millions et demi d'euros pour convaincre Anderlecht, de le laisser filer au Signal Iduna Park. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à huit millions et demi d'euros. Ce qui n'est pas mal du tout pour celui qui vient tout juste de fêter son dix-septième anniversaire.
BVB
Le 16 septembre prochain, après la trêve internationale, Dortmund se déplacera sur la pelouse de Fribourg, dans le match comptant pour la quatrième journée de Bundesliga. Un déplacement délicat chez l'une des révélations du dernier exercice.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: un autre grand nom en cas d'échec dans le dossier Hazard