C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel, Courtrai tient bel et bien son nouvel attaquant. Qui plus est, un joueur qui connaît particulièrement bien le championnat.
En effet, c'est ce mardi que la lanterne rouge du championnat a annoncé l'arrivée, au stade des Eperons d'Or, de Thierry Ambrose. L'attaquant guadeloupéen, étincelant lors de son passage au KV Ostende, va donc, ainsi, rester en Jupiler Pro League. La saison dernière, malgré ses bonnes performances, les Flandriens n'étaient quand même pas parvenus à se sauver au sein de l'élite du football belge.
Thierry Ambrose
Avant de poser ses valises en terre belge, la nouvelle arme offensive des Kerels était passée par Manchester City, le Racing Club de Lens ou encore le FC Metz. Un chouette cv pour celui qui aura désormais comme mission d'aider le KV Courtrai à se sauver. Une saison qui s'annonce longue. Reste désormais plus qu'à voir si Edward Still parviendra à très rapidement redresser la barre ou bien si les dirigeants courtraisiens finiront par perdre patience et penseront à aller chercher un nouveau coach pour éviter la catastrophe.
A LIRE AUSSI
"59% de chance qu'Hazard signe dans ce club"