Brian Riemer a répondu aux questions de la presse ce vendredi après-midi. Le coach danois a évoqué le match face à l'Antwerp, l'objectif du club et est revenu sur les critiques des supporters mauves.
.webp)
Le coach danois s'est dit prêt à affronter les Anversois : "Certes, l'Antwerp est le champion en titre et donc un adversaire redoutable, mais je nous vois capable de réaliser un top résultat contre eux. Est-ce qu'on va jouer différemment qu'à l'Union, notamment dans l'entrejeu ? On a tout bien analysé. Vous verrez bien. Mais quand on parle d'un manque de créativité : c'est ce même entrejeu qui avait très bien joué contre l'Ajax."
Pour les supporters d'Anderlecht, les quatre défaites de suite font mal (en comptant les trois derniers matches la saison dernière, ndlr) : "Quatre défaites ?", s'interroge Riemer. "Ce n'est pas très honnête, vu que plusieurs joueurs actuels n'étaient pas encore là. On doit intégrer plusieurs recrues et cela va prendre du temps. Notre objectif reste le top 6. Peut-être qu'on sera parfois 3e et parfois 8e, mais nos ambitions restent les mêmes. Et quant à l'impatience de nos fans : nous avons aussi faim qu'eux de gagner des matches. Nous ferons tout pour. Et c'est bien qu'ils nous poussent."
Concernant Luis Vazquez, il ne sera pas repris pour le match face à l'Antwerp. L'attaquant argentin doit encore s'adapter au pays et au style de jeu. Le milieu de terrain néerlandais a quant à lui un retard physique. Il pourrait néanmoins monter au jeu.
Le vote: Quelle équipe prendra les trois points ?