Il y a du remous concernant l'avenir de l'entraîneur du Toulouse FC Philippe Montanier, 58 ans, champion en Ligue 2 puis vainqueur de la Coupe de France lors de ces deux dernières saisons, après un séjour moins réussi au Standard de Liège.
Une chose semble sûre, le contrat de l'ancien gardien de Caen et... Toulouse, qui expire en 2024 ne sera en aucun cas prolongé, a du moins annoncé Danien Comolli, le président du club dans La Dépêche (https://tinyurl.com/3z76fn3w).
Ce dernier n'a en effet pas beaucoup apprécié le refus de Montanier de signer un contrat à longue durée il y a un an, et s'en cache à peine.
"Il nous avait répondu qu'il ne souhaitait pas s’engager sur le long terme", rappelle-t-il, "et nous n'allons donc pas lui proposer une prolongation maintenant, alors qu'on lui en avait soumis une plus longue que celle qu’il a acceptée, l'année dernière..."
Viré un de ces prochains jours ?
Mais selon d'autres sources que La Dépêche, c'est tout de suite ou au plus tard dans quelques jours, que Montanier va être prié de prendre la porte au Stadium.Selon Santi Aouna (Footmercato), par exemple, Damien Comolli envisagerait de limoger son entraîneur dès maintenant (https://tinyurl.com/kvdzpcxn).
Le nom de son successeur serait même connu, sans que son identité soit pour le moment révélée.