En fin de contrat à Chelsea et donc gratuit, le milieu de terrain N'Golo Kanté (32 ans), était annoncé avec insistance dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens ces derniers jours.
Et d'après les informations du journaliste Fabrizio Romano ce mardi sur twitter (https://tinyurl.com/3h9jtmzu), l'international français (53 sélections, 2 buts) s'apprête à rejoindre l'attaquant Karim Benzema (voir footnews: https://tinyurl.com/3sf7xmpa) à Al-Ittihad !
Si les deux parties doivent encore régler des derniers détails, un accord semble imminent pour l'ancien joueur de Leicester champion d'Angleterre en 2016, concernant un contrat jusqu'en juin 2025 avec un salaire annuel estimé à 100 millions d'euros.
Objectif Mondial'2030.
Les directeurs d'Al Ittihad, champion d'Arabie Saoudite, viennent d'arriver à Londres pour se joindre à la délégation saoudienne du PIF (Public Investment Fund, le Fonds public d'investissement d'Arabie saoudite), afin de préparer des documents.
L'Arabie saoudite affiche de grandes ambitions sur le marché pour promouvoir le football et ainsi obtenir l'organisation de la Coupe du monde 2030.