À Liverpool, la saison est compliquée. Au championnat, les Reds n'ont jamais été en mesure de lutter pour le titre, et en Champions League, ils ont été sortis dès les huitièmes de finale par le Real Madrid.
L'idée de la direction est donc d'agir et de lancer un nouveau cycle. Pour ce faire, le club annonce officiellement ce mercredi que c'est la fin d'une ère à Anfield Road avec le départ de Roberto Firmino, Naby Keita, James Milner et Alex Oxlade-Chamberlain l'été prochain.
Fin de cycle
Les quatre hommes sont arrivés en fin de contrat et ne prolongeront pas avec Liverpool, qui a toutefois prévu de leur réserver un bel hommage à la fin de la saison pour les remercier des bons et loyaux services rendus durant toutes les saisons passées au club.Pour les clubs à la recherche de bonnes affaires, il y a donc quatre noms importants qui sont disponibles et qui ne devraient pas tarder à retrouver de l'emploi. Et pour Liverpool il va désormais falloir trouver l'identité de ceux qui devront incarner la nouvelle génération.
We can confirm Roberto Firmino, Naby Keita, James Milner and Alex Oxlade-Chamberlain will leave the club upon the expiry of their contracts this summer.
— Liverpool FC (@LFC) May 17, 2023
Special acknowledgements will be paid to the quartet at Anfield, with further tributes to follow at the end of the season.