Snobé par Domenico Tedesco lors de la dernière sélection des Diables Rouges, un attaquant envoie un signal fort au successeur de Roberto Martinez, sur le banc de notre équipe nationale.
En effet Christian Benteke ne s'arrête plus d'impressionner en ce début de saison, en MLS. Après avoir planté trois buts en huit rencontres, l'avant-centre d'un mètre nonante à une fois de plus alimenté son compteur buts, cette nuit, à l'occasion de la victoire de son équipe, DC United, sur la pelouse d'Orlando City (1-3). L'ancien du Standard de Liège, Liverpool et Crystal Palace, entre autres, a marqué le troisième but de son équipe, à l'heure de jeu. Reste à voir si cela suffira pour que Domenico Tedesco fasse appel à ses services, en juin prochain, pour affronter l'Autriche, à Bruxelles, et l'Estonie, à Tallinn. Il faut aussi dire que le secteur offensif de la Belgique est plutôt bien fourni avec les présences de Romelu Lukaku, Lois Openda et Leandro Trossard qui dans la moindre mesure peut également évoluer en pointe.
SITUATION CONTRACTUELLE
Christian Benteke est encore sous contrat avec DC United jusqu'en décembre 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Lukaku répond à Openda