Le RWDM n'a fait qu'une bouchée du Beerschot (4-0), ce dimanche, dans le match comptant pour la vingt-huitième journée de Challenger Pro League.
Une rencontre où Kylian Hazard y a été de son doublé. L'ailier gauche de 27 ans a marqué le deuxième et troisième but, de son équipe. Du côté de chez Sudinfo, le Brabançon a même hérité de l'encourageante note de 8 sur 10. Il faut dire que le droitier d'un mètre septante-deux était vraiment partout sur la pelouse du Stade Edmond Machtens. Le média francophone rajoute que l'ancien de Chelsea, de Zulte Waregem et du Cercle Bruges avait été très combatif et qu'il avait, aussi, parfaitement rempli sa mission.
"Ultra combatif, l’électron libre a merveilleusement joué entre les lignes. Provoquant sans cesse le danger, il fut l’un des moteurs de la victoire. Son doublé n’est qu’une juste récompense."
CLASSEMENT
Le RWDM, premier, compte un point de plus que le SK Beveren. Les deux équipes se rencontreront dimanche prochain, dans la capitale belge. Déjà une finale, à seulement quatre matchs de la fin des Champions Playoffs. Nul doute que les supporters bruxellois rempliront parfaitement leur enceinte afin de pousser un maximum leur équipe.
A LIRE AUSSI
Genk a retenu la leçon: contrat jusqu'en 2025