Après une première partie de saison particulièrement frustrante, Romelu Lukaku a profité du rassemblement international pour prouver qu'il n'avait rien perdu de son sens du but.
Et pour le moment, il y en a qui espèrent qu'il poursuivra sur sa lancée : les responsables de l'Inter. Car les Nerazzurri ont des objectifs à court terme et le retour en force de l'attaquant belge pourrait être un plus pour l'équipe.
Et s'il a affirmé qu'il souhaitait continuer avec l'Inter la saison prochaine, Beppe Marotta a expliqué il y a quelques semaines que Big Rom retournerait d'abord à Chelsea avant qu'une décision soit prise.
Car si la situation était tendue chez les Blues la saison dernière, c'est en grande partie en raison de la mésentente avec Thomas Tuchel, qui a fini par être démis de ses fonctions. Et le coach actuel, Graham Potter, pourrait tout changer.
ADMIRATION
"Pour le moment, ce n’est pas notre joueur mais c’est notre joueur. Il est prêté dans un autre club et je pense qu’il est important qu’il termine cela et termine bien la saison. Ensuite, nous avons une décision à prendre cet été. C’est quelqu’un que j’admire beaucoup, que j’aime beaucoup mais encore une fois c’est quelque chose dont on doit parler cet été", a expliqué l'entraineur en conférence de presse.
À LIRE AUSSI
Lukaku annonce à ses dirigeants où il jouera la saison prochaine