Ce samedi soir (20h45), La Gantoise affrontera l'Union SG dans le cadre de la deuxième journée des Champions Play-Offs.
Avant le début des Play-Offs, la bataille pour le titre semblait se dessiner entre Genk et le Club de Bruges. Mais entre-temps, l'Union a enchaîné les bons résultats et a considérablement réduit l'écart avec les Genkois et Brugeois.
Avantage pour Genk
Dans une longue interview accordée au Het Nieuwsblad, Danijel Milicevic a dévoilé le nom de l'équipe qu'il voyait remporter le championnat. "Genk m'a particulièrement impressionné lors du match contre l'Union (victoire 2-1 en mars, ndlr).
Genk compte de nombreux talents dans son effectif. Il y a évidemment l'actuel meilleur buteur du championnat, Tolu Arokodare, ainsi que Matte Smets et Jarne Steuckers.
Grand fan de Karetsas
Mais le plus grand talent du club limbourgeois se nomme évidemment Kostantinos Karetas : "Je ne vois pas grand monde capable de reproduire le but qu'il a marqué contre nous. Steuckers peut le faire, Chery et Tzolis aussi. Il est déjà international, décisif pour son club et sa sélection, et il fait déjà preuve d'une grande personnalité sur le terrain. Et puis il ne faut pas oublier qu'il n'a que 17 ans..."