Kylian Hazard a évoqué la situation du RWDM dans une interview accordée à Sudinfo.
L'ailier gauche du club bruxellois a déclaré qu'il ne savait pas si la défaite à Beveren était vraiment un mal pour un bien. Le Brabançon de 27 ans souligne, cependant, le fait qu'il y'avait eu une remise en question, sur la route du retour du Freethiel. L'ancien du Cercle Bruges promet, toutefois, que le RWDM restera devant jusqu'au bout. Les Molenbeekois comptent trois points de plus que les Waaslandiens, au classement.
"Je ne sais pas parce qu’on aurait pu avoir six points en plus. Mais c’est sûr qu’après une défaite comme ça, il y a eu une remise en question. On se pensait déjà gagner à 0-1 à la mi-temps, avoir neuf points d’avance et au final ils sont revenus à trois points. On a bien parlé avec le staff et on essaye de suivre la cadence. On est devant et on va le rester jusqu’au bout."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Kylian Hazard et ses coéquipiers se déplaceront sur la pelouse du Beerschot, le 2 avril prochain. Le SK Beveren, solide dauphin des Bruxellois, se rendra, pour sa part, au RSCA Futures. Terrain où le RWDM s'est imposé (0-4) juste avant la trêve internationale.
A LIRE AUSSI
De Bilde dézingue le FC Bruges: "C'est inexcusable"