Domenico Tedesco a refusé pas moins de quatre clubs pour les Diables Rouges.
Dans une interview accordée au Kicker, le nouveau sélectionneur de la Belgique a déclaré qu'il avait reçu des offres et qu'il avait même eu quelques rendez-vous mais celui-ci souligne le fait que l'argent n'était pas vraiment une chose qui l'attirait. Sudinfo sait, de son côté, que les quatre clubs intéressés été l'OGC Nice, le FC Séville, Southampton et Hoffenheim.
"Lorsque je suis contacté et qu’il y a un entretien, les clubs peuvent être sûrs que rien ne filtrera de mon côté. C’est pourquoi je ne commente pas les noms. J’ai reçu des offres et j’ai eu quelques rendez-vous, mais au final, il faut que tout concorde et que j’aie le sentiment que les choses peuvent rapidement s’améliorer. Ce n’était pas le cas. L’argent n’est pas une chose qui m’attire. Je peux le dire en toute bonne conscience, et cela se voit aussi à de nombreuses étapes de mon CV."
J-3
Ce vendredi, Domenico Tedesco dévoilera la liste des joueurs qui affronteront la Suède et l'Allemagne. Reste à voir quelle surprise nous réservera le successeur de Roberto Martinez, sur le banc de l'équipe nationale belge.
A LIRE AUSSI
Standard: "On prépare la saison prochaine avec lui"