Il y'a plusieurs semaines, maintenant, l'Union Saint-Gilloise avait manifesté un certain intérêt pour un ancien du Standard de Liège. L'intéressé à réagi à la rumeur dans une interview accordée à Sudinfo.
Cet ancien du club du bord de Meuse s'appelle Boris Lambert et porte les couleurs d'Eupen, depuis son départ du Standard de Liège. Celui-ci a fait savoir que cela faisait toujours plaisir quand un club comme l'Union soit intéressé. Le défenseur central de 22 ans rajoute que c'est comme un boost pour lui.
"Cela fait toujours plaisir qu’un club comme l’Union s’intéresse à moi. Cela a agi comme un boost pour moi. Je me suis dit : « Ha oui quand même ! ». Il faut désormais que je montre encore plus que je mérite de jouer dans un club plus huppé. L’Union aime les statistiques et a bien analysé mon profil. C’est comme cela qu’elle m’a remarqué."
DEAL
Sous contrat avec les Pandas, jusqu'en juin 2027, la valeur de Boris Lambert est quant à elle, actuellement, estimée à 800 000 euros. Les dirigeants germanophones pourraient, de ce fait, tirer un beau petit billet étant donné que le contrat du natif d'Han-sur-Lesse est loin ... très loin de se finir, du côté du Kehrweg.
A LIRE AUSSI
Un Brugeois pris en grippe par les supporters ostendais