Après avoir affronté et battu le Standard (0-2), Courtrai va affronter un autre grand nom du football belge : Anderlecht. Un match important pour les Courtraisiens car en cas de victoire, la zone rouge s'éloignerait de plus en plus.
Mais pour cette rencontre, Courtrai devra faire sans Felipe Avenatti. L'ancien attaquant du Standard est suspendu, lui qui a pris un carton jaune lors des dernières secondes du match suite à une faute inutile sur Cimirot.
Bernd Storck aurait préféré pouvoir compter sur son attaquant mais il n'est pas non plus inquiet de la suspension de l'attaquant uruguayen : "Il est regrettable qu'Avenatti ne soit pas là contre Anderlecht, mais cela signifie qu'il sera certainement là contre Zulte-Waregem. Même sans lui, nous ne sommes pas désespérés et devons continuer à aller vers l'avant. À la maison, nous pouvons battre n'importe qui", a conclu le coach allemand.
TOP 8
Pour Anderlecht aussi, ça sera un match important. En cas de victoire, les Mauves rentreront dans le top 8. Le match s'annonce donc extrêmement serré.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Une bonne nouvelle pour Anderlecht ?