Depuis son retour au sein de l'élite du football belge, l'Union Saint-Gilloise se montre corriace parfois même écoeurante pour certains de ses adversaires, comme pour le Sporting d'Anderlecht, par exemple. De tous les joueurs qui ont participé à la résurrection du matricule 10, on ne peut pas évoquer le sujet sans citer les noms de Teddy Teuma, Ismael Kandouss ou encore Dante Vanzeir même si ce dernier, a récemment, rejoint New York et la MLS.
En ce qui concerne Teddy Teuma, valeureux capitaine et numéro dix du navire Unioniste, il n'exclut pas totalement un départ. En effet dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws, l'international maltais a fait savoir que le facteur décisif, à l'avenir, pourrait être sa situation financière. En septembre prochain, le Toulonnais, à la patte gauche magique, soufflera sa trentième bougie. La coqueluche de la tribune Est pense peut-être déjà à son après carrière.
"Je vais être très honnête : la situation financière pourrait être le facteur décisif à l'avenir."
COUPER LA POIRE EN DEUX
"Imaginez qu'une équipe étrangère frappe à la porte avec une proposition plus intéressante. À ce moment-là, je vais devoir choisir."
A LIRE AUSSI
La seule chose qui pourrait pousser Ancelotti vers la sortie