Il ne reste, désormais, plus que quelques heures au Sporting d'Anderlecht pour mettre la main sur l'avant-centre qui sera capable de faire oublier Fabio Silva. L'attaquant portugais, de son côté, a, récemment, quitté la capitale belge pour le PSV Eindhoven.
Selon les informations du Nieuwsblad, les dirigeants bruxellois suivraient attentivement Sergio Cordova. L'attaquant vénézuélien évolue du côté d'Augsbourg depuis le 4 juillet 2017. Club avec lequel, celui-ci n'a d'ailleurs joué aucune rencontre officielle, cette saison. Depuis son arrivée en Allemagne, l'avant-centre sud-américain de 25 ans a été prêté à deux reprises. Une première fois à l'Arminia Bielefeld et la deuxième fois, aux Etats-Unis où il avait porté les couleurs de Salt Lake. En MLS, la nouvelle cible du matricule 35 avait claqué onze buts en trente-cinq rencontres avant de finalement rentrer au bercail.
PARCOURS
Sergio Cordova était passé par l'Arroceros do Calabozo et le Caracas FC avant de tenter l'aventure en Europe. Augsbourg, de son côté, avait déboursé un million d'euros pour convaincre son club formateur de le laisser filer en Bundesliga.
Anderlecht avait fait de Thomas Henry sa grande priorité mais l'attaquant français de l'Hellas Vérone s'était fait les croisés lors de la rencontre face à Lecce. Une piste qui est, donc ainsi, aussitôt tombée à l'eau.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Fila quitte Strasbourg pour la Jupiler Pro League