Le FC Bruges et le Sporting d'Anderlecht (1-1) se sont quittés dos à dos, ce dimanche, lors de la vingtième journée de championnat. Une rencontre où les Blauw en Zwart avaient pourtant ouvert la marque avant de finalement offrir, via Brandon Mechele, un point aux Mauves. Les joueurs de Brian Riemer n'ont pas cadré la moindre de leurs tentatives au but. Un Topper qui ne restera, plus que probablement, pas dans les annales des supporters des deux camps.
Alors que la rencontre touchait tout petit doucement à sa fin, les supporters brugeois ont déployé une banderole où l'on pouvait lire "Au moins on peut s'offrir un jacuzzi." Ceci-dit rien de bien méchant pour une fois.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce mercredi, le club bruxellois accueillera Zulte Waregem lors de la vingt et unième journée de Jupiler Pro League. Les Flandriens, de leur côté, restent sur une défaite sur la pelouse du Racing Club de Genk (1-0). Avant-derniers, Mbaye Leye et compagnie auront tout intérêt à prendre au minimum un point s'ils ne veulent pas s'enfoncer un peu plus dans les fins fonds du classement. Anderlecht est revenu, pour sa part, à six points du top 8 grâce à son partage obtenu en terre brugeoise.
A LIRE AUSSI
Vertonghen vole à la rescousse de Vandenhaute
"Au moins, on peut s’offrir un jacuzzi !" : les supporters du #FCBruges chambrent #Anderlecht https://t.co/vF7TbrYcnu pic.twitter.com/UiafVmRBq6
— marie (@MarieMarilou_) January 16, 2023