Le Racing Club de Genk réalise une saison complètement folle. Avec sept points de plus que l'Union Saint-Gilloise au classement, les Limbourgeois ne peuvent, désormais, plus cacher leur rêve de titre. En interne, les dirigeants ont, quant à eux, un plan particulier pour Bilal El Khannouss.
En effet selon les informations du Het Laatste Nieuws, l'actuel leader de Jupiler Pro League aurait l'intention de faire de Bilal El Khannouss le transfert sortant record du championnat belge. Il faudra donc une vente supérieure à trente-deux millions d'euros pour dépasser celle de Charles De Ketelaere. Toujours d'après le média néerlandophone, Naples et Manchester City seraient, de leur côté, très intéressés par les services du milieu offensif bruxellois de 18 ans. Genk ne compte, néanmoins, pas lâché tout de suite l'international marocain. Il pourrait encore rester un an et demi à la Cegeka Arena avant de passer un nouveau cap dans sa carrière. Le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain ainsi que le Borussia Dortmund seraient, également, à l'affût écrit le Nieuwsblad dans ses colonnes.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Genk jusqu'en 2026, la valeur du Lion de l'Atlas est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions et demi.
A LIRE AUSSI
La véritable raison de la mise à l'écart de Van Crombrugge