Stockay tient bel et bien enfin le remplaçant de Marc Grosjean. Une bonne nouvelle pour le pensionnaire de D2 ACFF qui voit, ainsi, un autre ancien du Standard de Liège débarquer.
Christophe Vandenbergh, passé par le Standard de Liège, Charleroi et Virton, entre autres, est le nouveau directeur sportif du RRC Stockay-Warfusée. Une toute nouvelle mission pour celui qui était agent avant de finalement venir compléter l'organigramme du club liégeois. Marc Grosjean, de son côté, avait, il y'a deux mois, quitté son poste pour prendre en main l'équipe première du KMSK Deinze.
STANDARD
Lors de son passage à Sclessin, de 1996 à 1998, Christophe Vandenbergh avait pris part à vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues. Dans la foulée de son départ de la Cité Ardente, l'homme de 48 ans avait alors rejoint Charleroi où au Mambourg il n'avait joué que six matchs en une saison.
Stockay-Warfusée est dixième de son championnat. Le nouveau club de Christophe Vandenbergh compte vingt-quatre points sur quarante-huit possibles. Avec treize unités de plus que l'avant-dernier, les Liégeois peuvent vivre une deuxième partie de saison sans véritable stresse.
A LIRE AUSSI
Ca commence à faire beaucoup pour Cafaro