Pour le moment, la Belgique est au centre de pas mal de discussions au Qatar. En raison, les maillots d'échauffement et le deuxième jeu de maillots.
Ce qui pose problème à la FIFA, c'est le fait que le maillot d'échauffement porte les couleurs de Tomorrowland ainsi que le mot "LOVE". Pour l'instance mondiale, ce qui pose problème c'est que la Belgique ferait ainsi de la publicité pour le célèbre festival.
Comme le rapporte Het Nieuwsblad, une solution aurait toutefois été trouvée. En ce ui concerne le maillot d'échauffement, particulièrement coloré, il devrait être remplacé par des maillots blancs neutres.
STICKERS
Pour le deuxième jeu de maillot, le mot "LOVE" qui est dans le col devrait être masqué par des stickers. Adidas avait en effet prévu le coup et en avait fourni au staff de l'équipe national afin de pouvoir masquer l'inscription.
Toujours selon la même source, la Belgique aura assez d'équipements même si elle va en finale. Ce problème serait donc finalement résolu, à l'inverse de celui du brassard, pour lequel une décision définitive n'a pas encore été officialisée.
À LIRE AUSSI
Un symbole qui doit faire peur à Martinez ?