Le Club de Bruges est encore en course pour remporter le doublé cette saison. Si la plupart des Brugeois sont concentrés sur cet objectif, Dévy Rigaux pense quant à lui déjà à la saison prochaine.
Cet été, Bruges devrait récolter de nombreux millions d'euros avec les ventes de Maxim De Cuyper, Raphaël Onyedika, Ferran Jutglà, Joël Ordonez et Ardon Jashari, entre autres. Le milieu de terrain suisse est suivi par la plupart des meilleurs clubs européens et sera difficile à conserver.
Ludovit Reis
Rigaux a donc déjà commencé les recherches pour trouver un remplaçant de qualité à Jashari. Selon BILD, le directeur sportif brugeois a jeté son dévolu sur Ludovit Reis. Ce milieu de terrain néerlandais de 24 ans évolue à Hambourg depuis quatre ans (124 matchs, 18 buts et 13 passes décisives). Avant de jouer en Allemagne, il est passé par le FC Groningen et l'équipe B du FC Barcelone.
6 millions d'euros
Bruges, qui a déjà entamé les démarches auprès de l'entourage du joueur, devra trouver un accord avec le HSV pour le transfert de Reis. Selon HLN, l'actuel leader de la 2.Bundesliga demande pas moins de 6 millions d'euros pour laisser partir son milieu de terrain. La même somme que Rigaux avait déboursé pour Jashari il y a eu peu moins d'un an.