Les débuts de Besnik Hasi à la tête du Sporting d'Anderlecht sont catastrophiques. Après trois journées de Champions Play-Offs, les Mauves n'ont pas pris un seul point.
Depuis son arrivée à Anderlecht, le coach albanais doit faire avec un effectif décimé. Chaque semaine, au moins un joueur rejoint l'infirmerie.
Inquiétudes autour d'Adryelson
Alors qu'il est déjà privé de Jan Vertonghen, Tristan Degreef, Mario Stroeykens, Moussa N'Diaye, Mats Rits et Killian Sardella, Hasi va désormais devoir faire sans Adryelson.
Le défenseur brésilien, remplacé à la mi-temps lors de la rencontre face à l'Union le week-end dernier, est touché au pied et pourrait ne pas rejouer avant un petit moment. Des examens supplémentaires devront être effectués dans les prochains jours pour connaitre la durée exacte de son absence.
Augustinsson devrait le remplacer
C'est évidemment un nouveau coup dur pour Hasi, lui qui dispose dorénavant d'une option en moins dans le secteur défensif.
Sauf surprise, c'est Ludwig Augustinsson qui remplacera le joueur prêté avec option d'achat par Lyon ce week-end face à l'Antwerp.
A LIRE AUSSI :
La raison du malaise Thorgan Hazard : "Il est mal utilisé"