Ce mercredi, Mehdi Carcela a pris part à la Circus Cup, événement où l'ailier droit a malheureusement été contraint de sortir en cours de match.
Le Liégeois de 33 ans, touché à la cheville, après un duel avec Pavlovic, a tenu à rassurer ses fans. Le gaucher d'un mètre septante-neuf a fait savoir qu'il serait trés vite de retour sur les terrains pour relever de nouveaux défis. Plus de peur que de mal a lâché l'ancienne coqueluche de Sclessin.
"Heureusement plus de peur que de mal. Je serais très vite de retour pour relever de nouveaux défis. Merci pour votre soutien."
L'ancien international marocain est sans club depuis juillet dernier et la fin de son contrat au Standard de Liège. Le natif de Liège s'entraîne, tout comme Mpoku, avec les U23 du club du bord de Meuse en attendant de se trouver un nouveau défi.
STANDARD
Lors de son passage à Sclessin, Mehdi Carcela avait marqué quarante-trois buts et délivré pas moins de cinquante-huit passes décisives en trois-cent-dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues, pour le Standard de Liège.
A LIRE AUSSI
Paul-José Mpoku n'est plus sans club
Heureusement plus de peur que de mal!!!🤲🏻🤲🏻🤲🏻
— Mehdi Carcela (@carcela_mehdi) September 21, 2022
Je serais trés vite de retour pour relever de nouveaux défis💪🏼💪🏼
Merci pour votre soutient❤️❤️❤️