Au Club de Bruges, il aura pas mal été question de départs durant cet été. Dont celui de Noa Lang, même s'il a été éclipsé par les dossiers De Ketelaere et Vanaken.
Et comme pour ce dernier, le Néerlandais a décidé de poursuivre en Venise du Nord. Une offre est pourtant arrivée de Lille. Le LOSC avait en effet 18 millions d'euros à disposition pour s'offrir ses services, insuffisant pour convaincre les déifférentes parties.
D'autant que Lang lui-même avait pris la décision de ne finalement pas s'en aller, préférant se rétablir et continuer à jouer à Bruges au moins jusqu'en janvier prochain. Car comme de nombreux joueurs, il a un objectif, celui de participer à la prochaine Coupe du Monde au Qatar.
CONVAINCRE
Ayant attiré l'intérêt de plusieurs clubs anglais, il savait qu'il pourrait prendre le risque de ne pas jouer assez, que ce soit en Premier League ou en Ligue 1. Et les places étant chères à son poste chez les Oranjes, il va falloir convaincre dans les prochaines semaines.
Si Lang convainc, Bruges sait qu'il pourra obtenir plus que les 18 millions d'euros proposés par Lille. Au final, le joueur et le club y gagneront donc certainement.