Ce dimanche après-midi, Genk affrontera le Club de Bruges dans le cadre de la 18e journée de championnat. En cas de défaite, les Limbourgeois verront les Brugeois revenir à un seul petit au classement.
A l'approche de ce choc, Thosten Fink s'est montré confiant. Selon lui, son équipe n'a rien à perdre face aux Brugeois : "Quoi qu'il arrive, nous serons toujours en tête du championnat après ce week-end."
Fink ne craint pas le Club de Bruges
"Nous avons beaucoup de respect pour le Club de Bruges, mais nous n'avons certainement pas peur d'eux. Il est vrai que nous étions un peu plus convaincants en début de saison, mais si vous regardez nos statistiques, nous n'avons pas volé un seul match. Et nous restons affamés."
Retour de Luca Oyen en équipe première ?
Pour cette rencontre, le coach allemand pourrait faire appel à Luca Oyen. Après plusieurs mois d'absence, le jeune ailier belge a fêté son retour à la compétition le weekend dernier avec le Jong Genk en Challenger Pro League : "Christopher Baah a encore quelques soucis au genou. S'il ne peut pas être là, je ferai appel à Luca. Il manque de rythme, mais il est tout à fait capable de jouer 30 minutes face à Bruges si nous avons besoin de lui."
Fink pourrait également décider de titulariser à nouveau le jeune Noah Adedeji-Sternberg. Ce dernier a prouvé le week-end dernier face à Courtrai (un but) qu'il était capable de faire des différences grâce à sa vitesse et ses dribbles.
A LIRE AUSSI :
Kums : une possible retraite à la fin de saison