Cela pourrait bouger au Club de Bruges en janvier. Selon les informations du Het Laatste Nieuws, un milieu de terrain expérimenté pourrait quitter les Blauw en Zwart cet hiver.
Mardi soir, Casper Nielsen a fait une entrée fracassante contre le Sporting CP en Ligue des champions. Alors que le score était d'un but partout, le milieu de terrain danois a offert la victoire aux Brugeois à la 93e minute de jeu.
Ce but a dû faire beaucoup de bien à l'ancien joueur de l'Union. Il faut dire que le joueur de 30 ans ne joue que très peu cette saison (451 minutes). Il n'est que le quatrième choix de Nicky Hayen après Hugo Vetlesen, Raphaël Onyedika et Ardon Jashari.
Nielsen pourrait quitter le Club de Bruges
Cette situation ne devrait toutefois pas durer. Het Laaste Nieuws nous apprend que Nielsen est autorisé à quitter Bruges en janvier. Dans l'ensemble, la collaboration entre les deux parties n'aura jamais vraiment fonctionné.
Une offre de 3 millions devrait suffire
Bruges, qui a versé pas moins de 7.5 millions d'euros pour Nielsen en 2022, sait qu'il ne pourra pas vendre Nielsen pour une somme si élevée. Une somme de 3 millions d'euros devrait convaincre les Blauw en Zwart de laisser partir le milieu de terrain danois.
A LIRE AUSSI :
La prochaine grosse vente de Charleroi déjà connue ?