Pour Adnan Januzaj, cet été sera à coup sûr celui du changement. Le Belge a en effet vu son contrat prendre fin avec la Real Sociedad.
Et pour le moment, il a cité dans de nombreux clubs mais pour le moment, rien n'est fait. Et si Venise semble être favori pour l'accueillir, il y a un élément qui bloque: les prétentions salariales du joueur.
Il se dit qu'il voudrait environ trois millions d'euros nets par saison, ce que le club de Serie B risque de ne pas pouvoir mettre, même si c'est pour retrouver la Serie A le plus rapidement possible.
QUELLE SOLUTION?
Une solution pourrait alors l'amener à Everton, une équipe qui lui permettrait de se mettre plus en évidence. Crucial dans le cadre d'une possible participation à la prochaine Coupe du Monde au Qatar.
Et si le meilleur compromis était l'Antwerp? Pas impossible même si le salaire important de Januzaj pourrait là aussi poser problème, surtout après avoir déjà mis la main sur des joueurs comme Toby Alderweireld.
Même s'il est libre de signer où il veut quand il veut, Januzaj devra tout de même rapidement trouver une solution s'il ne veut pas perdre le fil.
À LIRE AUSSI
Mauvaise nouvelle! Lukaku est-il retombé dans ses vieux démons?