Le Standard est à la recherche de transfert et pourrait avoir trouvé son bonheur au Club de Bruges. Eder Balanta est sur le point de changer d'air. Le milieu de terrain ne joue presque plus à Bruges et le Standard veut en profiter.
Het Laatste Nieuws rapporte cette nouvelle. Balanta n'a obtenu que quelques minutes de jeu cette saison sous Carl Hoefkens. Le Colombien a reçu l'autorisation de se chercher un nouveau club.
Les Rouches cherchent des renforts au milieu de terrain et espèrent apporter un peu de concurrence à Gojko Cimirot. Il pourrait s'agir de Balanta, qui, avec l'arrivée possible de Raphael Onyedika, n'a plus rien à espérer dans la Venise du Nord.
PILIER AU MILIEU DE TERRAIN
Recruté par le Club de Bruges à l'été 2019, Balanta, 29 ans, a été un pilier du milieu de terrain pendant de nombreuses années. Il a également été élu joueur du mois à plusieurs reprises.
🚨Eder Balanta is nadrukkelijk in beeld bij Standard. De middenvelder is overbodig bij Club Brugge, waar hij sinds begin augustus naast de selectie viel @hlnsport @BobFaesen #ClubBrugge #rscl
— Tomas Taecke (@tomaztaecke) August 28, 2022