Edinson Cavani est libre et de nombreuses équipes sont intéressées par sa signature, mais il semble que ce soit Valence qui aura le dernier mot.
Edinson Cavani a été l'un des sujets chauds lors de ce mercato d'été. L'attaquant uruguayen a terminé son contrat avec Manchester United et a été laissé libre. Pas étonnant que de nombreuses équipes d'intéressent à lui. Initialement, l'Uruguayen était lié à l'Atlético de Madrid et au FC Séville, les colchoneros étant les favoris. Cependant, les deux spéculations se sont dissipées et Valence et Villarreal ont fait une offre pour l'attaquant.
Villarreal semblait être le favori mais la situation de Cavani a pris un virage à 180 degrés et l'ancien joueur du PSG, entre autres, aurait trouvé un accord avec Valence selon Fichajes.. Depuis plusieurs jours, on parle de l'intérêt de Gattuso pour le recruter, et tout porte à croire que les Chés vont pouvoir assurer son transfert.
NICE A TENTE LE COUP
Cependant, le transfert n'est pas encore officiel puisque l'OGC Nice tente de retourner la situation pour mettre la main sur le joueur uruguayen. Cependant, RMC précise que Valence reste le favori.