L'accord est imminent entre la Juventus et le Bayern Munich au sujet du transfert du défenseur Matthijs de Ligt. Le joueur néerlandais aurait déjà trouvé un accord avec le club bavarois pour une durée de cinq ans à en croire le spéciste des transferts Fabrizio Romano.
Selon la presse italienne, le Bayern a fait une nouvelle offre d'une valeur de soixante-dix millions d'euros, bonus compris, mais ce n'est pas encore suffisant pour la Vieille Dame qui attend plus. Les clubs se rencontreront à nouveau dans les prochains jours pour finaliser l'accord. L'intention est qu'il y ait un accord avant que la Juventus ne parte en Amérique.
SEMAINE CLE
De Ligt s'est mis d'accord sur un contrat de cinq saisons avec le Bayern, selon Fabrizio Romano. Ce dernier évoque une 'semaine clé' et les médias transalpins s'attendent à ce que la Juventus et le Bayern se serrent la main la semaine prochaine.
Bayern have sealed full agreement on personal terms with Matthijs de Ligt, five year deal. Talks are progressing with Juventus, getting closer 🚨🇳🇱 #FCBayern
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 17, 2022
Juve told Bayern they want more than €70/75m - key week ahead to reach full agreement. Add-ons will be part of the deal. pic.twitter.com/m2Dyo9K6Gz