Kylian Mbappé, champion du monde en 2018 avec la France, a enfin tranché, il sera toujours un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine, en effet l'international français a prolongé son contrat avec le club francilien jusqu'en juin 2025. Le Real Madrid est le grand perdant dans l'affaire, club à qui l'ancien de Monaco avait pourtant assuré qu'il le rejoindrait à l'issue de son contrat dans la Ville Lumière.
La presse espagnole n'a pas épargné celui qui a marqué pas moins de 39 buts en 46 rencontres cette saison.
AS écrit que Kylian Mbappé préfère l'argent du Paris Saint-Germain à la légende du Real Madrid. Le média espagnol met également l'accent sur les sommes qui ont finalement permis de convaincre le natif de Bondy de ne pas quitter le Parc des Princes: 300 millions à la signature.
Marca n'y va pas non plus de main-morte, le journal madrilène estime que pour devenir un Galactique, il faut beaucoup de classe, un tacle tranchant directement adressé au droitier d'un mètre septante-huit.
"Vous avez besoin de beaucoup de classe pour jouer à Madrid."
LIGUE 1
Ce samedi, le Paris Saint-Germain a battu Metz (5-0), Kylian Mbappé a inscrit son nom au marquoir du stade à trois reprises, de quoi faire gonfler un peu plus ses statistiques.