Depuis janvier dernier, Adrien Trebel évolue à Lausanne Sport où il est prêté par Anderlecht jusqu'en juin prochain. Le nouveau club du milieu de terrain français s'est une nouvelle fois incliné ce dimanche sur le terrain de Grasshopper (3-1).
Alors que Lausanne Sport avait ouvert la marque après seulement cinq minutes de jeu grâce à une réalisation de Kukuruzovic, la joie aura cependant été de très courte durée pour la lanterne rouge du championnat suisse, en effet les locaux ont directement remis les pendules à l'heure via Kawabe à la trente-septième avant de faire couler Adrien Trebel et ses coéquipiers dans les dernières vingt minutes du match en plantant deux buts. Une nouvelle défaite qui envoie un plus les Bleu et Blanc vers l'antichambre du football helvète.
CLASSEMENT
Lausanne Sport est actuellement bon dernier et compte pas moins de 7 points de retard sur Lucerne, avant-dernier. Il reste exactement 5 journées aux Lausannois pour tenter d'inverser la tendance, une mission qui s'annonce cependant très compliquée avec en plus de ça, un calendrier chargé où ils devront encore affronter Bâle, véritable cador du football suisse.