Après l'avoir emporté le weekend dernier à Sclessin, l'Union Saint-Gilloise veut faire aussi bien pour le dernier match de phase classique ce weekend contre le Beerschot.
Une rencontre a priori à la portée des leaders du classement mais qu'il ne faudra toutefois pas considérer comme gagnée d'avance. Felice Mazzù le sait et c'est sans aucun doute le message qu'il fera passer à ses hommes durant les prochains jours.
Un coach qui pourra compter sur les services de deux joueurs importants. Comme l'annonce la DH, Teddy Teuma et Siebe Van der Heyden se sentent mieux et pourront donc jouer pour la trente-quatrième journée de championnat.
Le premier était sorti suite à une blessure au genou, le second pour une gêne à la cuisse. L'international maltai et le désormais international belge seront importants pour aider les leurs à finir avec au moins cinq points d'avance au classement sur le Club de Bruges.
SOLD OUT
Il faudra ensuite voir ce qu'ils sont capables de faire lors des playoffs mais les 7.600 tickets dévolus à leurs fans pour les trois rencontres à domicile sont d'ores et déjà vendus. Le stade Marien affichera donc complet.