Dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, Kylian Hazard, frère d'Eden et Thorgan, a officiellement quitté le Cercle de Bruges pour tenter de se relancer du côté du RWDM où il n'a cependant pas encore eu l'occasion de faire ses premiers pas, il faut dire qu'avant d'arriver au stade Edmond-Machtens, le Brainois n'avait plus joué le moindre match depuis un bon petit bout de temps. Thorgan Hazard a réagi au transfert de son frère dans la capitale belge dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
Thorgan Hazard estime que le Cercle de Bruges avait perdu les pédales avec l'ailier gauche de 26 ans et que finalement ce soit une bonne chose qu'il ait quitté la Venise du nord.
"Et c’est bien qu’il soit sorti du Cercle. Il n’avait plus le droit de s’exprimer sur le terrain. Ils ont un peu perdu les pédales avec lui, . Cela va prendre du temps pour se remettre dedans car il n’avait même pas le droit de jouer avec la réserve."
"JE LEUR SOUHAITE LE MEILLEUR"
Le RWDM est un club qui fera du bien à l'ancien Groen en Zwart c'est ce qu'en pense Thorgan Hazard. Kylian Hazard aurait d'ores et déjà chuchoté à son grand frère qu'il était dans un bon groupe et que les résultats étaient là, une bonne chose pour cette dernière ligne droite avant la fin de saison.
"C’était une période compliquée pour Kylian. Je pense que l’environnement du RWDM lui fera du bien. Il m’a dit qu’il était dans un bon groupe, une bonne équipe et les résultats sont aussi là pour eux, je leur souhaite le meilleur. Surtout à lui."