Comme chaque jour, Footnews.be fait le point pour vous sur les rumeurs de ce mercato hivernal.
Le Club de Bruges s'est également lancé dans la course à George Bello. L'arrière gauche américain de 20 ans est très convoité par le Cercle, qui a fait une offre de 3,4 millions d'euros. Mais le joueur d'Atlanta United n'est pas très chaud pour un transfert au Cercle. Et c'est ainsi que la ville partenaire voudrait frapper. L'équipe allemande Arminia Bielefeld est également à l'affût. Pendant ce temps, le Club pourrait également voir certains joueurs partir. Le Sporting Charleroi et OH Louvain sont intéressés par la reprise de Youssouph Badji en location. Il pourrait voir son contrat avec le Stade Brestois prendre fin prématurément.
Selon Het Nieuwsblad, Zulte Waregem a finalement réussi à mettre la main sur Anthony Limbombe. L'ailier de 27 ans était déjà lié à l'Essevee pendant tout le mois. Toutefois, un accord a été trouvé pour un prêt jusqu'à la fin de la saison, le FC Nantes continuant à payer une partie de son généreux salaire. Le club cherche cependant à faire venir d'autres renforts. Il travaillerait également à l'arrivée de Giannis Bouzoukis, un milieu de terrain offensif de 23 ans en provenance du Panathinaikos.
Le Standard dit au revoir à Collins Fai. Le Camerounais de 29 ans participera à la Coupe d'Afrique, mais après cela, il ne reviendra pas à Liège. Il poursuivra sa carrière en Arabie Saoudite, où Al Tai a annoncé son arrivée. Selon L'Avenir, ils débourseront 300 000 euros supplémentaires pour acquérir le Fai six mois avant la fin de son contrat. Les Rouches vont chercher un remplaçant dans les prochains jours. Maxime Lestienne repartira ensuite pour Singapour.
Le FC Malines laisse à nouveau partir un attaquant. Selon Het Laatste Nieuws, Ferdy Druijf va ailleurs. L'attaquant néerlandais verrait son bail résilié et retournerait dans son club d'origine, l'AZ Alkmaar. Bien que la chance soit réelle qu'il soit loué/vendu à nouveau à un club où il pourra faire plus de minutes de jeu. Il n'est pas exclu que KVM attire un remplaçant avant la clôture du mercato.