Ce mardi soir, le Club Brugge affrontera le Paris Saint-Germain dans le cadre de la sixième et dernière journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Les Blauw en Zwart peuvent encore obtenir la troisième place du groupe mais pour cela, ils devront obtenir au moins un point au Parc des Princes.
En cas de match nul, Philippe Clément devra compter sur une défaite de Leipzig contre Manchester City. Le T1 a indiqué qu'il ne regarderait pas le score de l'autre match durant la rencontre: "Je ne veux pas m'inquiéter du score et du classement de Leipzig. Nous ne pouvons pas contrôler cet élément, il est donc inutile de s'inquiéter." a déclaré Clément en conférence de presse.
Par contre, Clément a bien le choix de son onze de départ. Il espère faire les bons, contrairement à ceux réalisés contre le RB Leipzig il y a deux semaines. Nsoki pourrait donc commencer la rencontre sur le banc. Van Der Brempt pourrait à nouveau recevoir une chance. Noa Lang et Eder Balanta devraient également être titularisés.
MENACES DE SUSPENSION
Les titularisations de Balanta et de Lang seraient logiques lorsque l'on sait l'impact que les deux joueurs ont sur le jeu brugeois. Mais le Colombien et le Néerlandais devront être prudents. Ils sont en effet sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune et pourrait donc manquer un éventuel seizième de finale d'Europa League.