Ce samedi, Leicester City accueillait Manchester United pendant que Manchester City recevait de son côté Burnley.
Leicester City-Manchester United (4-2): les Mancuniens avaient ouvert le score via Greenwood à la 19e, Tielemans a quant à lui remis les locaux sur les bons rails à la 31e. Au retour des vestiaires, Soyuncu a permis aux locaux de prendre l’avantage pour la première fois du match, un avantage qui n’aura duré que quatre petites minutes puisque Rashford remettra à nouveau les deux équipes à égalité. Une minute à peine après l’égalisation, Vardy offrira finalement les trois points aux Foxes.Daka tuera tout suspense à la 91e.
Manchester City-Burnley (2-0): les hommes de Pep Guardiola ont fait le plein de confiance avant de se déplacer au Club de Bruges en Champions League, Silva a ouvert la marque après 12 minutes de jeu. A la 70e c’est Kevin De Bruyne qui a tué tout suspense dans la rencontre.
Classement: City est deuxième avec 17 points, Manchester United perd une place et est désormais cinquième avec 14 points, Leicester City gagne de son côté deux places et remonte à la 11e place avec un total de 11 points.