
Le Stade Rennais est 9e du championnat de France, une place qui est loin des attentes des dirigeants bretons. L'entraîneur du club, Julien Stéphan, vient de démissionner de son poste. Un nouvel entraîneur devrait prochainement amener un nouveau vent de fraicheur à Jeremy Doku et ses coéquipiers.
La défaite de ce week-end contre Nice (1-2) aura été la goutte d’eau qui aura fait déborder le vase pour Stéphan. Le parcours en Champions League n’avait pas non plus été un grand succès, les Rennais avaient terminé 4e de leur groupe juste derrière Krasnodar, équipe qui était largement à la portée des Hermines.
Le club français remercie celui qui a permis aux Rennais de découvrir la Champions League. "Ce matin, le Stade Rennais F.C. a pris acte de la démission de son entraîneur Julien Stéphan. Le club remercie Julien pour ces neuf années passées au sein des Rouge et Noir et pour l'ensemble des résultats exceptionnels qu'il a obtenus à la tête de l'équipe professionnelle.", a indiqué le club dans un communiqué.
Rennes et Doku se déplaceront à Lyon, ce mercredi lors de la 28e journée de Ligue 1.
Le vote: Doku devra-t-il refaire ses preuves ?