Frank Lampard s'est exprimé pour la première fois après son licenciement de Chelsea. Le club l'a renvoyé lundi. Lampard s'est montré déçu.
Les résultats en dents de scie ont eu raison de l'ancien international. "Tout d'abord, je tiens à remercier les fans pour le soutien incroyable qu'ils m'ont apporté au cours des 18 derniers mois. J'espère qu'ils savent ce que cela signifie pour moi", a écrit Lampard.
"Quand j'ai pris ce poste, j'étais conscient des défis qui m'attendaient au sein du club. Je suis fier de ce que nous avons accompli et des jeunes joueurs qui ont fait le pas vers l'équipe première. Ils sont l'avenir du club".
"Je suis déçu de ne pas avoir eu le temps de faire passer le club à un niveau supérieur", a-t-il poursuivi. "Je tiens à remercier M. Abramovich (propriétaire de Chelsea, ndlr), le conseil d'administration, les joueurs, mon staff technique et tous les membres du club pour leur travail et leur dévouement. Surtout en ces temps imprévisibles et difficiles. Je souhaite à l'équipe et au club tout le succès possible à l'avenir".
The LMA has released a statement on behalf of Frank Lampard
— LMA (@LMA_Managers) January 25, 2021
➡️https://t.co/XUGPiDeHN0 pic.twitter.com/C7w8uXtiLx