Après un début de saison compliqué, le Real Madrid a repris sa marche en avant et lutte sur tous les tableaux. Pour maintenir ce rythme et son statut de club le plus titré d'Espagne, une campagne de transferts folle se prépare.
Même si les Merengues paient eux aussi les conséquences financières de la crise sanitaire actuelle, ils auraient un budget assez impressionnant à utiliser pour se renforcer selon AS.
Le journal espagnol confirme ce que l'on sait depuis longtemps, Kylian Mbappé reste l'une des priorités de Zinedine Zidane, même si le PSG veut tout faire pour le garder. Pour convaincre Pochettino, la direction parisienne aurait même assuré que le champion du monde resterait.
À côté de Mbappé, le Real serait aussi sur les rangs pour Erling Haaland, qui possède un contrat jusqu'en 2024 avec Dortmund et qui risque donc d'être difficile à débaucher, si ce n'est à coups de millions - 120 selon les informations de AS.
Enfin, Eduardo Camavinga serait le troisième renfort de choix sur les tablettes de Florentino Pérez. Le jeune prodige de Rennes pourrait être le plus facile des trois à convaincre.
Le vote: Le Real est-il la meilleure équipe du monde?