On a beaucoup parlé des réductions des salaires des joueurs pendant la crise sanitaire. Cela ne s'est pas toujours bien passé et il y a eu pas mal de conflits entre la direction et les joueurs. On a beaucoup parlé du FC Barcelone où le problème n'est pas totalement réglé. Mais cela n'a pas été triste à Fenerbahçe non plus.
Le conflit entre Max Kruse et Fenerbahce a débuté lors de l'interruption de la saison lorsque tous les joueurs ont accepté une réduction de salaire, à l'exception de l'attaquant allemand. Fenerbahçe a payé le salaire du joueur jusqu'à l'interruption de la saison mais ne lui a versé qu'une partie de son salaire dans les mois qui ont suivi. L'Allemand avait alors décidé de rompre son contrat au mois de juin.
Le club turc avait marqué son désaccord et porté plainte auprès de la FIFA, qui finalement a décidé de soutenir le joueur dans son conflit salarial. Selon les médias allemands, Kruse devrait récupérer ses arriérés. Libre de tout transfert, Kruse s'est engagé l'été dernier avec l'Union Berlin.
CELA VOUS INTERESSERA AUSSI: