Le Standard s'est facilement imposé face à Waremme ce mercredi (5-0) en match amical.
Pour sa première, Philippe Montanier a aligné deux équipes différentes pour chaque mi-temps. Arnaud Bodart est monté au jeu à la pause pour remplacer Laurent Henkinet. Le gardien du Standard a pris le brassard en montant au jeu.
"Le coach découvre à peine l’équipe", a commenté Bodart pour Sud Presse. "Il n’y a donc rien de définitif, loin de là".
Les fans espère qu'il confirmera dans les perches pour sa deuxième saison en équipe première. "Cela ne me donne aucun stress supplémentaire mais à l’inverse de la motivation. Certes, les attentes me concernant seront importantes mais je n’ai qu’une envie : continuer à apprendre, à progresser et aller le plus haut possible.
Concernant le départ de MPH, il s'est contenté de dire: "Il y a un moment où il faut s’arrêter. Sa décision, on la respecte complètement".
Preud'homme qui a été remplacé par Montanier. 'Chacun sa personnalité, chacun son caractère. Notre nouveau coach veut clairement qu’on joue bien au football, qu’on soigne le jeu, mais il est difficile de s’avancer davantage. Jusqu’ici, en raison des mesures sanitaires en vigueur depuis la reprise des entraînements, ce sont par la force des choses surtout des exercices de passes que nous avons répétés. Pour le reste, tout se déroule vraiment très bien. Philippe Montanier me semble très juste, et sait rire et discuter, même si une fois sur le terrain, c’est le sérieux qui prime…".
A LIRE AUSSI
Le Standard laisse filer un ancien international U17