Claudio Ranieri n'a pas résisté à la spirale négative qui entourait Fulham. L'entraîneur italien a été démis de ses fonctions.
Arrivé à Fulham le 14 novembre dernier, Claudio Ranieri n'aura pas fait long feu. Le club londonien vient d'annoncer le licenciement du coach italien.
Fulham restait sur une série de huit défaites en neuf matches, toutes compétitions confondues. Dix-neuvième avec dix points de retard sur le premier non-relégable (Southampton), les Cottagers sont bien partis pour être relégués.
"Après nos discussions cet après-midi, Claudio Ranieri était d'accord avec ma décision selon laquelle un changement est dans le meilleur intérêt de toutes les parties", a indiqué le président du club Shaid Khan dans un communiqué.
Scott Parker, ancien international anglais et ancien joueur du club, âgé de 38 ans qui a pris sa retraite en juin 2017, a été désigné pour occuper le poste d'entraîneur intérimaire. Il s'agira de son premier poste de T1. Il était jusque-là entraîneur-adjoint à Fulham.
Le vote: Fallait-il le licencier ?