Le bus de Boca Juniors a été attaqué et touché par plusieurs projectiles à son arrivée au Monumental Stadium de Buenos Aires pour la finale retour de la Copa Libertadores de football, qui prévue à 21h00 entre les deux clubs rivaux de Buenos Aires, a été retardée. Le coup d'envoi a été repoussé à 23h15.
Samedi à son arrivée au stade, le bus de Boca Juniors a été attaqué et plusieurs vitres ont volé en éclats. Des gaz lacrimogènes, utilisés par la police selon les premières informations de la presse argentine pour contrer les supporters, ont affecté des joueurs de Boca Juniors.
Au moins un d'entre eux a pris la direction de l'hôpital alors que le coup d'envoi avait été repoussé une première fois à 21h00. Le président la Fédération internationale, la FIFA, Gianni Infantino, est en réunion avec les dirigeants de River Plate, de Boca Juniors et de la Conmebol, la Confédération sud-américaine de football, pour décider si la partie va se jouer ou si elle sera purement et simplement retardée.
¡Tremendo! Un hincha de #River recibió un botellazo mientras pasaba el micro de #Boca. Otro hecho lamentable para la jornada... pic.twitter.com/QdkeB1E2bj
— TyC Sports (@TyCSports) 24 novembre 2018