La période du mercado hivernal approche à grands pas et de nombreux clubs commencent déjà à réfléchir aux positions dans lesquelles ils peuvent se renforcer. Dans certains clubs, un attaquant sera sans aucun doute sur la liste de souhaits - à Anderlecht, par exemple, cela a déjà été confirmé. Une option qui se trouve peut-être en Jupiler Pro League.
José Jeunechamps, ex-entraîneur de Standard et assistant du Cercle Bruges la saison dernière, donne un filon. Il présente Irvin Cardona comme un renfort de choix pour les meilleurs clubs e Belgique. Le mercenaire de 21 ans prêté par l'AS Monaco a joué un rôle clé dans la promotion du Cercle la saison dernière. Cette saison, il était absent depuis longtemps, mais dès ses débuts, il a immédiatement fait parler la poudre en marquant deux fois face à Anderlecht six minutes après sa montée au jeu.
"Avec ou sans lui, ce n'est pas le même Cercle de Bruges", juge Jeunechamps dans La Dernière Heure. "Ce serait un super transfert, il devrait intéresser les grands clubs."